JSK-Coton Sport : les autorités refusent la présence des supporters !

Comme rapporté précédemment, la Confédération africaine de football a autorisé les clubs engagés en demi-finales des deux compétitions continentales interclubs à accueillir du public (10.000 supporters) à l’occasion de leurs rencontres à domicile.

C’est ainsi que la JSK qui a affronté le Coton Sport au Cameroun dimanche dernier a vu la présence lors du match remporté par le club kabyle (1-2) la présence des fans à l’intérieur du stade de Yaoundé.

Pour la manche retour prévu dimanche prochaine au stade du 5-Juillet d’Alger, la direction de la JSK a saisi les autorités pour obtenir leur accord dans le but d’autoriser la présence de ces 10.000 supporters dans l’enceinte olympique.

Une demande qui a essuyé un refus catégorique, puisqu’en raison de la Covid-19, tous les matchs cette saison en Algérie se jouent à huis-clos.

Le directeur sportif du club, Kamel Abdeslam a indiqué que la JSK a formulé ce mardi une nouvelle demande, puisqu’elle a revu sa proposition à la baisse pour une jauge estimée à 2000 fans seulement.

La direction espère avoir l’accord des autorités afin de faire plaisir à ses sponsors ainsi qu’à certains fans désireux assister ce match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer