Il s’adapte difficilement: Mahrez soumis à l’épreuve du temps!

Entré en jeu à la 62’cette après midi face a Huddersfield, Riyad  Mahrez n’à guère eu l’occasion de montrer ses qualités malgré un score large en faveur des Citizen. Il à d’ailleurs raté une (occasion) sur un contre : « pas très important, la différence était faite. »  L’argentin Sergio Aguero à été incontestablement l’homme de ce match.

 A charge de revanche, Riyad nous doit bien cela, car nous allons le suivre a la loupe durant cette saison, il nous doit une meilleure expression, certes difficile au milieu de ce parterre de stars, il en à les capacités en dépit de cette terrible concurrence ! Il faut certes avoir de la prétention, oser, avoir un ego hors normes ; ce serait nos recommandations, sinon il ne touchera pas une balle.

En serait-il capable, les confrontations contre les grosses équipes nous renseigneront davantage sur la force de caractère de notre international et sa capacité à être une pièce maitresse de l’échiquier Guardiola.

Quant à nous autre qui le connaissons, notre avis est tout fait, Mahrez possède des particularités dont aucun de ses coéquipiers ne peut se prévaloir, il peut débloquer des situations en matchs complexes. Nous attendons  donc avec impatience les grandes confrontations.

De Paris Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer