Il partira après la rencontre contre le Portugal: Fin de match pour Rabah Madjer

Le sort du sélectionneur Rabah Madjer semble déjà ficelé par la fédération algérienne du football . Ce qui n était qu’une rumeur est en train finalement de se  confirmer puisque l’on chochotte déjà dans les coulisses de la fédération que Zetchi le président a déjà tranché en faveur du départ forcé de Madjer. Il devra quitter son poste , ironie du sort , au lendemain de la rencontre contre le Portugal, un pays qui a fait sa gloire de joueur.

Certains journaux on ligne avancent même les noms de quelques futurs remplaçants à l’image de Charef. Il faut relever qu avec le dernier échec lamentablement concédé par les verts face à la modeste équipe du Cap Vert , le sélectionneur national qui a battu le record des critiques , a gravement noirci son tableau . En témoignent les réactions du public dans le stade et celles des internautes qui demandaient ni plus ni moins que son départ.

A cela , s ajoute la réaction du Ministre de la jeunesse et des sports, Monsieur Hattab qui a laissé s’exprimer sans détours  » sa déception  » car selon lui les verts ont perdu face à une équipe qui aurait eu en principe  » l’honneur d avoir à jouer contre l’équipe nationale d’algerie ».

La colère, on ne peut plus claire , le Ministre ne rajoutera pas un mot. Enfoncé également par une autre personnalité du sport national, le prédisent du comité olympique algérien, en l’occurrence Mustapha Berraf qui déclare que le Cap Vert nous a servi son équipe B , le sort de rabah Madjer se lisait un peu plus à travers ces réactions sans réserve. Reste à savoir par contre , la réaction et la voie de sortie de celui qui a solennellement déclaré qu’il ne démissionnerait pas.

La FAF étant avertie , il faut attendre néanmoins si un compromis serait trouvé d ici là.

 

K.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer