Il jette l’éponge et n’explique rien: Nicholas Hulot « se sépare » de Macron!

 

Pour un effet d’annonce, eh bien c’en est un et non des moindres, Nicholas Hulot s’est enfin réveillé sans  préméditation le jour même , la minute même, à la seconde même sur un plateau de télé. Et sans faire exprès, sans prévenir sa hiérarchie, il a eu une révélation et il s’est rendu compte qu’il n’était pas d’accord avec lui-même.

Mais , mais, mais, il n’incrimine personne, il s’est rendu compte a la seconde même qu’il servait de potiche, qu’il n’avait pas les outils pour renverser la tendance, qu’on l’écoute mais qu’on lui accorde très peu de crédit bref, Monsieur  Hulot abandonne le navire sans prévenir le capitaine « qu’il aime bien d’ailleurs , lui et son lieutenant Edouard Philippe » et qu’il ménage délicatement . Mr Hulot a beau faire son propre éloge, il n’en demeure pas moins hypocrite, il pense sa vérité courage, mais il n’en est rien. Ou alors fallait-t-il incriminer son hiérarchie ou nous en dire davantage, on ne peut pas ménager la chèvre et le chou.

 On n’abandonne pas non plus un combat qui se trouve être un enjeu des plus important en ces temps, tel que Madame Ségolène royale l’a souligné en rentrant cette fois ci dans le vif du sujet, et à bon escient.

                                                                                                                     De Paris RAFIK D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer