Hydrocarbures :Un nouveau patron à la tête de ALNAFT

Mourad Beldjehem a été installé aujourd’hui à la tête de l’ALNAFT ( agence nationale de valorisation des ressources en hydrocarbures ) .

Au cours de la cérémonie d’installation qu’il a présidée , le ministre de l’énergie Mohamed Arkab est revenu sur les objectifs attendus de cette agence dont il dira qu’elle travaillera en étroite collaboration avec Sonatrach.

Il s’agit de travailler à moderniser la prospection et l’exploitation des hydrocarbures dans un cadre de transparence , ajoute le ministre qui rappelle les objectifs d’augmenter les niveaux de production des hydrocarbures en ouvrant également le champ à de nouveaux investissements étrangers.

Une mission à laquelle devra s’atteler le nouveau patron de l’ALNAFT qui vient directement du groupe Sonatrach.

E.R

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page