Finkielkraut et la contingence des événements

De la préméditation, un acte murement réfléchi, de la haute couture !
En ce beau matin ensoleillé propice à la promenade et la méditation, notre philosophe académicien s’en est allé faire quelques pas dans Paris, accompagné des cameras de Mr Drahi.

En se promenant tout a fait par hasard et nonchalamment, il rencontra inopinément et tout a fait par le plus grand des hasards, de méchants gilets jaunes qui le traitèrent injustement de sioniste promoteur de haine. Il faut insister sur le fait que Mr Finkielkraut a quand même exagéré dans l’une de ses déclarations (stress hydrique) très a son honneur concernant les enfants de Gaza il déclara textuellement l’on cite : « la proportion des enfants à Gaza est totalement délirante. Donc on met au monde, continument, des enfants qui n’ont aucune place dans le monde.

Production effrénée d’homme excédentaires, d’hommes surnuméraires » incroyable, on a envie de dire bravo ! Aucune sanction pour cet appel à l’épuration, c’est tellement bien dit qu’il s’octroie le droit d’appeler a la haine, pire au génocide, bien sur tout cela avec la bienveillance de la Licra, le CRIF, la république et surtout les machines à broyer les vérités que sont BFM et C News.

Par cet acte donc Monsieur Finkielkraut remet les choses en place et attribue ces insultes, (si l’on considère le terme sioniste comme une insulte, l’on appellerait plus un chat par son nom, on dirait que c’est un petit félin, histoire d’éviter des poursuites judiciaires) aux musulmans. Le gilet jaune en question auteur du blasphème fait à ce cher Finkielkraut académicien, est justement de type européen portant une barbe soit disant salafiste rousse, l’on ne sait d’ailleurs comment la déduction instantanée de BFM s’est faite puisque en ce moment les barbes sont à la mode. Ce pauvre Finkielkraut a raison à lui seul contre tous le surnuméraire, n’est ce pas ? La machine sioniste s’est instantanément mise en route par notre non moins philosophe BHL et toute l’armada des bien pensants en invitant les instances gouvernementales et pourquoi pas Mr le president Macron à réagir contre cet antisémitisme que l’on sous entend musulman, en dédouanement d’une droite extrême.

Mr Mélenchon compatie et condamne et se poserait les questions surnuméraires après, se donnant le temps de voir la direction du vent tout en mesurant sa portance. Les élections étant prévue dans un avenir lointain, Mélenchon aime bien ses musulmans, ses travailleurs gilets jaunes, mais ne veut pas s’attirer les foudres des chambres maçonniques dont il fait partie.
Un pour tous, tous pourris !

RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer