FAF : Zetchi tentera un second mandat

Au mois de mars prochain, le mandat de Kheireddine Zetchi à la tête de la fédération algérienne de football prendra fin.

Et pour l’heure, l’ancien patron du Paradou AC n’a pas encore affiché officiellement son intention de briguer un deuxième mandat.

Au mois d’août dernier, lassé par les critiques, Zetchi a révélé qu’il ne se présenterait pas pour un nouveau mandat, précisant qu’il était fatigué et qu’il préférait laisser la place à une autre personne.

Un discours, qui au fil des mois a changé, puisque interrogé récemment, il n’a pas fermé la porte quant à la poursuite de sa mission à la tête de l’instance fédérale.
Alors que ses rapports avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid-Ali Khaldi se sont améliorés dernièrement, on croit savoir de source sûre que Kheireddine Zetchi est tenté d’aller décrocher ce deuxième mandat, lançant même en coulisses une campagne de séduction auprès de plusieurs membres de l’assemblée générale pour garantir leur soutien au moment de la tenue de l’AG Elective.

Zetchi estime qu’il a bien réussi sa mission à la tête de la FAF et que c’est légitime pour lui de prétendre à un autre mandat de quatre ans pour poursuivre toutes les réformes entamées.

L’homme d’affaires de 55 ans compte patienter encore quelques semaines avant d’annoncer officiellement sa volonté de briguer un nouveau mandat.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer