Encore un nul pour la JSK !

Après deux semaines de repos en raison de la date FIFA, le championnat de Ligue 1 de football a repris ses droits ce vendredi avec le déroulement de trois rencontres.

La JS Kabylie qui restait sur trois résultats nuls en ce début de saison (ESS, OM et NAHD) a été accrochée une nouvelle fois à domicile par la jeune équipe du RC Arba (1-1).

Les Canaris avaient pourtant ouvert la marque en première mi-temps par Doumbia avant l’égalisation des visiteurs en seconde mi-temps (74’) alors que les Jaunes et vert évoluaient à dix après l’expulsion de Kerroum (68’). 

Avec quatre petits points au compteur, la JSK démarre plus que timidement sa saison et se tient déjà loin du trio de tête.

Le nouveau président, Yazid Yarichène qui a parlé à maintes reprises de viser le titre de champion dès cet exercice, pourrait être amené à revoir ses ambitions à la baisse si les mauvais résultats continuent à être enregistrés de la sorte.

Notons enfin que lors des deux autres matchs de la journée disputés ce vendredi, HB Chelghoum Laid- JS Saoura et MC Oran- ES Sétif, se sont soldés par des scores vierges.

R.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer