EN : Le groupe se complète, Belmadi soulagé

Après un début de stage très compliqué ponctué notamment par plusieurs absences de joueurs et un match amical face à la Gambie annulé au dernier moment, les choses commencent à rentrer dans l’ordre pour la sélection nationale de football qui se prépare depuis une semaine maintenant à Doha, capitale du Qatar, en prévision de la phase finale de la CAN, qui débutera le 9 janvier au Cameroun. 

En effet, après le rétablissement des joueurs testés positifs à la Covid-19 (Benayada, Tougaï, Belaïli et Bendebka notamment), les autres éléments qui manquaient à l’appel lors des premiers jours du stage intègrent tour à tour le groupe, ce qui commence enfin à soulager le coach national, Djamel Belmadi.

Ce lundi, l’Equipe nationale comptait la présence de 27 joueurs sur les 28 convoqués pour la Coupe d’Afrique, avec l’arrivée des deux joueurs évoluant en Premier League, à savoir, Riyad Mahrez et Saïd Benrahma.

Le seul joueur qui n’a pas encore rejoint ses coéquipiers demeure le sociétaire de Villarreal, Aïssa Mandi, attendu à Doha, mardi soir.

C’est donc dans des conditions quasi parfaites que les Verts se préparent pour le match amical face au Ghana, prévu ce mercredi à partir de 17h.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer