Du nouveau chez les Verts en septembre.

Alors que la sélection nationale de football devait affronter initialement le Niger durant le mois de septembre pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023, ça sera finalement deux matchs amicaux qui seront au programme avec la récente décision de la CAF de reporter la suite de ces éliminatoires pour Mars prochain.

Selon nos informations, les Verts affronteront le mois prochain la Guinée et très probablement le Ghana en amical.

Et pour ces deux tests amicaux, le coach national, Djamel Belmadi envisage une nouvelle fois d’apporter du sang frais à son effectif.

On apprend ainsi que de nouveaux joueurs binationaux vont étoffer les rangs de la sélection nationale, à leur tête le nouveau joueur de l’AC Milan, Yacine Adli ainsi que le sociétaire de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri.

Yasser Larouci, joueur de Troyes est lui aussi pressenti pour fêter sa première sélection.

En revanche, pour ce qui est de Houssem Aouar, rien n’est encore fait pour l’instant bien que le Lyonnais ait émis à ses proches le souhait de revêtir désormais le maillot Vert plutôt que celui de la France. Son dossier au niveau de la FIFA n’est pas encore réglé et il n’est donc pas éligible à rejoindre l’Algérie pour le moment.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer