CRB : Dumas part, Yahi arrive

La contre performance enregistrée dimanche par le CRB à domicile devant le WA Tlemcen (1-1) pour le compte de la mise à jour du championnat de Liygue 1 a scellé le sort de l’entraineur Franck Dumas à la tête de l’équipe belouizdadi.

En effet, ce mardi, le club a annoncé la résiliation du contrat du technicien français à l’amiable : « Un accord a été trouvé mardi entre la direction et l’entraîneur Franck Dumas pour une résiliation du contrat à l’amiable. Le président du Conseil d’administration Charaf-Eddine Amara tient à remercier Dumas pour le travail accompli depuis son arrivée. La direction a confié l’intérim aux entraîneurs-adjoints Slimane Raho et Karim Bekhti jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur », a indiqué le Chabab dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Quelques heures plus tard, le CRB a fait une nouvelle annonce, celle de l’arrivée de l’ancien international algérien, Hocine Yahi en tant que nouveau directeur sportif et cela en remplacement de Taoufik Kourichi, démissionnaire :
« Le président du club Charaf-Eddine Amara a trouvé ce mardi après-midi un accord avec l’ancien joueur vedette de l’équipe Hocine Yahi, pour occuper le poste de directeur sportif et de manager général du club », a indiqué la direction des Rouges et blanc dans un communiqué.
Hocine Yahi avait porté les couleurs du CRB pendant douze années (1978-1990), avant de tenter une courte expérience avec le club nord-irlandais de Linfield FC (1990-1991). Il compte 56 sélections avec l’équipe nationale (8 buts).

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer