Conseil de sécurité de l’ONU : Rencontre de haut niveau sur la Palestine ce soir

A la demande de l’Algérie, les membres permanents et non permanents du conseil de sécurité de l’ONU tiendront ce soir à 20h00 ( heure algérienne) une réunion de haut niveau sur la Palestine.
Il est à noter que Ahmed Attaf le chef de la diplomatie algérienne fera une intervention au cours de cette réunion.
Outre le SG de l’ONU, au programme figure l’intervention de plusieurs hauts responsables dont des chefs d’États ou de ministres des affaires étrangères.
Le premier ministre et ministre des affaires étrangères de la Palestine prendra la parole juste après le SG de l’ONU.
On compte parmi les intervenants, les représentants des USA, la France, la Grande Bretagne, la Chine, la Russie, la Corée, le Japon, l’Equateur, entre autres.
Merzak Tigrine




