Condor : la SPA Khadamaty signe un partenariat avec Hisense

C’est ce Jeudi à Alger que les responsables de la SPA Khadamaty, filiale du Groupe Condor spécialisée dans le service après vente, ont scellé un partenariat avec le géant chinois Hisense, fabricant des produits électroménagers.
«Au-delà des prestations classiques de Khadamaty, ce partenariat porte sur la formation sur les nouvelles techniques et technologies utilisées par Hisense. C’est une valeur ajoutée pour nos techniciens et pour l’entreprise dont le souci majeur est d’offrir le meilleur service après vente pour ses clients» a déclaré à l’occasion Harbouche Zoubir, CEO de la SPA Khadamaty en présence de James Ou, Manager-Director of north Africa et d’autres cadres du groupe Condor.
Il ajoutera : «l’entreprise dispose déjà à hauteur de 85 % des proccess utilisés par Hisense et compte se développer davantage».
Khadamaty, opérationnelle avec une plate-forme mise à disposition dans le cadre de la digitalisation de ses services, assure la réparation (également à domicile) des produits électroménagers, informatiques et téléphones en plus de l’installation de divers appareillages à domicile: chauffe-eaux, Climatiseurs, Radiateurs à gaz.
Présente sur la quasi-totalité du territoire national, la SPA dispose de huit centres de maintenance, de 36 partenaires franchisés et 150 représentants agrées
Connu pour être l’un des plus grands fabricants au monde de téléviseurs (Hisense est leader en TV sur le marché chinois depuis plusieurs années), d’électroménager et de téléphonie mobile, Hisense a signé, pour rappel, le 09 novembre dernier, un contrat de partenariat avec Condor Electronics comme producteur et distributeur officiel en Algérie.
A travers ce partenariat Condor produira graduellement les produits Hisense (téléviseurs, climatiseurs, réfrigérateurs, machines à laver et cuisinières) destinés au marché national, ainsi qu’à l’export.
N.S