Après Djzair News , Numidia Tv de Tahkout attend son sort

Le cheminement de la faillite programmée de quelques chaînes télés privées devient inéluctable au vu de leur attache à des propriétaires qui se retrouvent aujourd’hui incarcérés et leurs affaires mises entre parenthèses pour les besoins de l’enquête judiciaire.

Après les chaînes de Ali Haddad dont le sort est désormais connu,  Nmidia Tv , la chaîne propriété de Mahieddine Tahkout risque de devenir la toute prochaine  » victime » du désastre médiatique induit par les affaires politico-judiciaires du pays .

En dépit de son ascension remarquable ces deux dernières années au lendemain de son profond lifting et de sa remise à niveau qualitative la chaîne Numidia tv est destinée malgré elle à subir un sort pour lequel elle ne s’était jamais préparée.

Elle payera comme ses consoeurs de Djzair News et Djzair TV  facture de ses propriétaires incarcérés.

À cela s’ajoute la problématique de la crise économique du pays plongé dans l’incertitude et l’angoisse qui paralyse les hommes d’affaires .

Dans cette atmosphère, la communication publicitaire s’evapore tout autant que les recettes , indispensables à la vie des medias.

Désormais les annonceurs se cachent et boudent malgré eux toutes les chaînes .

Nouer un quelconque contrat publicitaire avec un media dont le propriétaire se trouve incarcéré suffit à susciter une foule de soupçons que les annonceurs ne sont pas prêts naturellement à endosser.

ABN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer