Amar Ghoul, Seddik Chihab et Saida Bounab: la justice demande la levée de leur immunité

Les enquêtes contre la corruption s’accélèrent et révèlent au fur à mesure les noms des personnalités politiques, objet d’intérêt de la justice.

Cette dernière vient d’ailleurs de demander la levée de l’immunité parlementaire à l’encontre de trois personnalités : Amar Ghoul le président de TAJ, Seddik Chihab , l’ex bras droit d’Ahmed Ouyahia au RND et enfin la députée FLN et membre du bureau politique de ce parti, Madame Saida Bouneb.

Si pour Amar Ghoul , la justice s’intéresse à son passage en tant que ministre des travaux publics et ensuite  des transports, donc susceptible d’être visé dans les dossiers de Ali Haddad, les deux autres , cités devront vraisemblablement répondre de leurs éventuels liens avec le fameux kamel chikhi , alias  » el boucher  » qui activait dans la commune de kouba .

Et c’est justement par ce que Chihab et saida Bouneb sont déjà passés par cette commune en qualité de président d’APC qu’ ils devront être interrogés par la justice.

Ces informations ont été rapportées par le site Alg 24 en expliquant que jusqu’ ici Amar Ghoul n’avait pas été convoqué au tribunal de Sidi M’hamed à l’instar de ses collègues en raison de l’immunité dont il jouit en qualité de sénateur du tiers présidentiel .

ABN

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer