Air Algérie : vente record des billets pour Ramadhan 2024

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé, en ce jour par le biais d’un communiqué, des ventes exceptionnelles des billets vers différentes destinations internationales à destination de l’Algérie pour des vols programmés durant la période de Ramadhan et de l’Aïd de cette année.

En somme , la vente des billets a commencé le 29 janvier dernier pour durer jusqu’au 24 mars pour des séjours entre le 10 mars et le 13 Avril permettant, ainsi , à la communauté algérienne établie à l’étranger de rejoindre le pays et s’offrir des séjours en famille pour passer le mois sacré et l’Aïd.

Aussi, les ventes des billets, de l’ordre de 47 791, se sont démarquées par une augmentation significative par rapport à l’année précédente avec environ 17 000 billets supplémentaires écoulés contre 31 143 billets vendus l’année dernière.
Les villes françaises sont, bien évidemment, en tête des réservations en raison de la forte concentration de la communauté algérienne établie en ces lieux.

«Cette augmentation des ventes découle des réductions de prix importantes accordées par Air Algérie conformément aux instructions du président Abdelmadjid Tebboune qui a ordonné la facilitation de l’arrivée, en Algérie, des membres de la communauté nationale résidents à l’étranger et ce pendant Ramadhan » lit-on sur le communiqué émanant de la compagnie qui précise :

« il a été approuvé des réductions pouvant aller jusqu’à 50 % sur les tarifs initiaux des billets ».

N. S

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer