Acquisition de Var : La FAF lance un appel d’offre

La fédération algérienne de football, a lancé ce lundi via son site web officiel un Appel d’Offres National et International pour l’acquisition de quatre (04) Vans VAR Tout Équipés et Systèmes de Communication Associés, incluant une Station de Formation Fixe, selon les besoins et spécifications techniques.

Chaque Van doit être équipé d’un système de VAR complet comprenant des caméras haute définition, des écrans de visualisation, des serveurs de stockage de données, des logiciels de traitement vidéo, des systèmes d’enregistrement et de lecture instantanée, ainsi que tout autre équipement nécessaire pour la mise en œuvre efficace du système VAR lors des matchs de football.

Les Vans doivent être suffisamment spacieux pour accueillir au moins cinq postes de travail confortables pour les opérateurs du VAR.

Les véhicules doivent être équipés de climatisation, d’alimentation électrique sécurisée, de systèmes de communication internes et externes et doivent être conformes aux normes de sécurité routière.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer