Achèvement du nouveau stade de Tizi-Ouzou : Enfin le bout du tunnel

Après plus de deux ans et demi d’arrêt, les travaux au niveau du nouveau stade de Tizi-Ouzou (50.000 spectateurs) ont repris depuis peu et la cadence va désormais bien s’accélérer après l’installation ce lundi d’une nouvelle entreprise chargée des travaux d’aménagement intérieur et des travaux primaires et secondaires à cette nouvelle enceinte. 

C’est le ministre du secteur, Mohamed Tarek Belaribi qui a procédé à l’installation de cette entreprise qui se chargera notamment des travaux de plomberie, des travaux électriques et des travaux de raccordement aux réseaux d’eau et d’égouts.

Les travaux d’installation des sièges au niveau des gradins a même débuté depuis quelques jours et un délai de 60 jours a été accordé à l’entreprise chargée du montage pour terminer le travail.

Le ministre procédera prochainement à l’installation de l’entreprise chargée de la réalisation du terrain principal, du circuit d’athlétisme et du stade secondaire.

De très bonnes nouvelles qui vont permettre enfin à ce stade d’en finir avec les travaux et de devenir opérationnel d’ici quelques mois seulement.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer