A la Une

Le Président Tebboune préside une réunion sur les projets structurants

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé ce mardi une séance de travail consacrée au suivi de l’avancement des projets structurants, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué. 

Il s’agit notamment du projet de la mine de phosphate intégrée à Blad el-Hadba, de la ligne minière Est, du projet d’extension du port d’Annaba, de l’installation de traitement du minerai de fer Gara Djebilet à Béchar, ainsi que du projet de mine de zinc et de plomb à Oued Amizour, dans la wilaya de Béjaïa, a précisé la même source.

La réunion s’est tenue en présence du Premier ministre, du ministre d’État chargé de l’Inspection générale des services de l’État et des collectivités locales, ainsi que des ministres et responsables des secteurs concernés, a ajouté la présidence.

R. N. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page