A la Une

Venezuela: Ils ont vendu leur président…

Par AbdelKrim.A

Maduro victime de la lâcheté de son entourage immédiat.
Il a fait l’objet d’une transaction où sa tête a été collée au baril d’un pétrole dont le cours ne devait en aucun cas échapper au contrôle et à l’appétit US.

La trahison dont a été victime le malheureux président du Venezuela interpelle gravement, au point où il a été cueilli avec une telle facilité qui semble suggérer que les traîtres traînent en pantoufles dans les couloirs intimes de ces lieux qui devaient assurer un max de sécurité à Maduro….

Une «arrestation» désarmante. Une violation de tout ce que le monde était censé bâtir comme règles. Le vrai visage de la démocratie de cet «oxydant » qui nous chante les droits de l’homme au rythme des chants du Far West.

Au lendemain du génocide de Gaza qui comporte la co-signature de Trump, voilà le profond, le vrai sens d’une démocratie qui n’a de vrai que lorsqu’elle est appliquée en intra-muros, au profit de ses propres enfants et ses concitoyens.

Hors frontières, le beau blond en smoking et la blonde au regard attendrissant deviennent des monstres qui tuent, écrasent et violent sans sourciller.

Cette démocratie est un produit marketing qui permet au diable de s’ouvrir bien des portes.

Cessons être naïfs…ceux qui ont liquidé Kadhafi et Saddam courent toujours…le sang des enfants de Gaza coule encore…

A.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page