Zmagras 5ème mandat: et maintenant, le plat de résistance!

Dans la continuité de la joie engendrée par la mobilisation en algerie, voila que la place de la république Paris en ce dimanche, répond à la place du 1er mai Alger. En symbiose aussi parfaite que possible, ce second rassemblement a confirmé non seulement le premier qui a eu lieu en ces lieux le 16 février, mais il répond à celui d’Alger et de toute l’Algerie du 22 : allo Alger ici Paris, nous vous avons compris !
Nous vous avons tellement compris que la fête avant l’heure bat son plein, nous sommes tellement fiers de cette mobilisation et surtout des conditions dans lesquelles elle s’est déroulée, un peuple de Salam qui nous a fait honneur, une fierté retrouvée, un civisme digne des enseignements des plus grandes civilisations.
Le message d’Alger réitéré lors de ce second rendez- vous place de la république, met en exergue une fierté non dissimulée et surtout un amour pour une patrie martyrisée, spoliée, terrorisée mais toujours debout.
Animé par une telle dynamique ce pays ne peut rater son RDV avec l’histoire, la suite ne peut avoir une fin dramatique si tout le monde joue le jeu, une victoire en appelle d’autres affirme le docteur Mustapha dont les propos ont fait l’unanimité quelques jours auparavant en compagnie de Mr Mokdad Salah d’Aubervilliers arborant un drapeau algérien autour du cou ; une amitié naissante par la force de l’événement par l’implication sans faille pour la patrie.
« L’incertitude sera étouffée par la volonté du peuple, l’avenir s’annonce sous de belles perspectives. » Renchérit ce dernier.
ABN