Yahia Mekhiouba dévoile le vrai visage de Amir Boukhours…

Yahia Mekhiouba, ce dissident du mouvement Rachad , libére sa conscience et laisse libre cours à ses vérités qu’il assène contre le profil trouble du fameux Amir dz d’une part, et du silence complice des dirigeants de cette mouvance.
Le vrai visage et les véritables intentions machiavéliques d’un youtuber qui s’est mis au service de puissances étrangères et qui «investit» pleinement autour du mouvement populaire , se dévoilent , sans détour et sans le moindre doute.
Et Yahia Mekhiouba n’hesite pas à retracer le sombre parcours de celui qui écume les espaces youtube sous le pseudo de Amir dz.
Amir Boukhours , le «réfugié» privilégié de Paris qui mène un train de vie digne des petits barons est désormais sous la loupe de certains activistes et des figures connues du Hirak.
Outre Yahia Mekhiouba c’est également Abderezak Sekhri qui poste une vidéo destinée à lever le voile définitivement sur le statut caché de ce sinistre youtuber et sur ses accointances avérées avec les services de renseignement étrangers.
Fin Avril dernier, ces deux personnages ont laissé éclater , séparément, leurs vérités et ont lancé en réalité ce qui semble être une véritable alerte quant aux desseins de Amir dz, son mode opératoire et surtout son rang « d’agent» agissant activement pour le compte des services étrangers.
S’adressant à Amir Boukhours, Yahia Mekhiouba écrit dans son post publié « la révolution c’est à toi de la financer , à toi de dépenser pour elle , et non pas le contraire..» , une manière de signifier directement au youtuber de Paris , qu’il n’est ni plus ni moins qu’un voleur .
Le dissident de Rachad appuie ses affirmations en déclarant que Amir dz , « le délateur , celui là même qui abuse de la faiblesse des femmes » est devenu «millionnaire grâce à l’argent du Hirak et de youtube».
Makhiouba dans un style direct ajoute que «c’est pour cela que l’on ne réussira jamais tant que l’on ne se démarque pas de ce personnage ( Amir dz) et que l’on ne le dénonce pas tous..»
Ici Yahia Mekhiouba s’en prend aux cadres et dirigeants de Rachad , ce mouvement terroriste, avec allusion directe à Larbi Zitout , qui persistent à couvrir les agissements de Amir dz et à garder le silence sur ses activités.
Pour sa part , Abderezak Sekhri défie frontalement le youtuber de Paris, le traitant de voleur , non sans convoquer quelques faits et témoignages qui appuient les preuves sur le jeu trouble de Amir Boukhours, ce« protégé des services français».
«Qui es tu pour être publiquement encadré et mis sous protection policière française, en plein milieu d’une marche pacifique ? » assène Abderezak Sekhri à l’adresse de Amir Boukhours.
Mohamed.A