yacine Salhi seduit Belmadi

Djamel Belmandi semble tomber sous le charme de Yacine SALHI, le latéral gauche de l’ESConstantine. Le joueur de 24 ans sera selon nos sources, sélectionné lors des prochains stages des locaux, qui lui permettra de prouver son talent. Ce sera l’occasion pour le sélectionneur national qui trouve des difficultés pour combler le vide dans le compartiment défensif gauche depuis la blessure de Fawzi GHOULAM.

En plus de son talent défensif , Yacine SALHI se distingue par son jeu offensif, qui lui a permis d’inscrire des buts décisifs lors des grands rendez vous. SALHI qui brille de milles feux, cette saison fait le bonheur des sanafirs , devenu le chouchou des supporteurs constantinois. Il a entamé sa carrière dans le football au niveau de sa région natale d’Ahl El Ksar dans les petites catégories à l’ASCAK , sous la houlette de son père, Salhi Said professeur de sport. Il décida de voler de ses propres ailes et ce en rejoignant l’équipe Echarika de Bouira puis le MCBouira et joua en séniors, alors que son âge ne dépassait pas les 17ans.

Malgré son jeune âge, il fut recruté par Abdelakder AMANI entraineur du MO Béjaia où il signa son premier contrat de joueur professionnel et y resta 5 années. Avec le MOB, il a gagné la coupe d’Algérie en 2016 et joua la finale de la CAF contre TP Mazambie. Cette année, SALHI Yacine fait les beaux jours du CSConstantine et est désigné meilleur défenseur aile gauche de l’année 2017/2018.

Abdellah DEBBACHE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer