Véhicules neufs : Trois nouvelles licences provisoires d’importation attribuées

La liste des concessionnaires automobiles disposant d’une licence provisoire d’importation de véhicules neufs s’élargit. Le ministère de l’Industrie a accordé ce lundi 1er février trois autres licences, sans pour autant révéler leur identité.

Dans un communiqué, le département de Ferhat Ait Ali, a précisé que « le Comité technique a attribué trois (03) nouvelles licences provisoires, apportant le nombre total de licences accordées, à ce jour, à sept (07) ».

Ces licences figurent parmi 17 dossiers examinés par le même Comité, en plus des 10 déjà étudiés et sur lesquels 4 licences provisoires avaient attribuées.

Le Comité constitué à cet effet par le ministère a par ailleurs, notifié des réserves sur trois dossiers et rejeté 11 autres ne remplissant pas les conditions prévues dans le cahier des charges régissant l’activité d’importation de véhicules neufs. Ceci, tout en soulignant la possibilité aux demandeurs d’introduire des recours.

Depuis l’entame de l’opération de dépôt des dossiers pour l’importation de véhicules neufs, 96 ont déjà été déposés au niveau ministère de l’Industrie, précise ce dernier.

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer