Une délégation du CREA reçue par Tebboune: Amélioration du climat des affaires au coeur de la rencontre…

Le président du Conseil du renouveau économique algérien (CREA), Kamel Moula, a affirmé, mercredi à Alger, que son instance restera au service du citoyen et du pays.

Dans une déclaration à l’issue de l’audience que lui a accordée le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, M. Moula a fait savoir que cette rencontre « très fructueuse » avait permis d’évoquer « plusieurs aspects ayant trait à l’économie et à l’amélioration du climat des affaires, outre les obstacles auxquels fait face l’opérateur économique algérien ».

La rencontre a également porté sur « le développement de l’industrie algérienne et la réalisation de l’autosuffisance, notamment dans le domaine de l’industrie manufacturière et l’industrie des intrants », a poursuivi M. Moula.

Par ailleurs, M. Moula a indiqué que cette rencontre avait permis d’évoquer la question du pouvoir d’achat qui jouit « d’un intérêt particulier du président de la République qui avait adressé auparavant un message à tous les opérateurs économiques algériens ayant adhéré à l’initiative du CREA pour réduire les prix durant le ramadan », saluant « leur grande adhésion à cette initiative pour la réduction des prix et la garantie de la disponibilité des marchandises sur le marché national ».

M.Moula a remercié le président de la République, affirmant que le CREA « demeurera au service du pays et des citoyens ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer