Un nouveau chef de cabinet pour Ramtane Lamamra : Enfin, un homme de métier…

Noureddine Sidi Abed , ce diplomate aguerri qui force le respect auprès de ses collègues du ministère des affaires étrangères n’a pas échappé à son destin. Il vient d’être nommé Directeur de cabinet de Ramtane Lamamra .

Connu dans le milieu des médias , pour avoir été directeur général de la communication , Noureddine Sidi Abed a montré une réelle souplesse dans ses relations avec la presse .

Affichant une disponibilité continue pour les appels et autres demandes, il aura réussi à tisser des liens courtois avec les journalistes qu’il ne manquera pas de bombarder de communiqués de presse . Aucun ratage d’info n’était possible avec les services de communication des A.E qu’il a eu à gérer. Au point même où certains journalistes faisaient remarquer que l’équipe de Sidi Abed était interdite de sommeil.

Désormais, la  nouvelle mission de ce diplomate consistera à renforcer l’action de Lamamra et prouve ainsi que malgré tout , la compétence dans ce pays est quelques fois reconnue à sa juste valeur .

C’est en tout cas un bel investissement pour le pays et une marque de reconnaissance juste et bien méritée .

ABN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer