Un 2eme mandat pour Zetchi à la tête de la FAF?

Zetchi : « Un 2e mandat ? Je n’ai pas encore tranché ».
Le président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi a animé une conférence de presse ce mardi au terme de l’assemblée générale ordinaire organisée à l’hôtel Sheraton d’Alger.

Questionné sur son ambition de se présenter pour un deuxième mandat lui qui verra son actuel mandat prendre fin en mars prochain, Zetchi a répondu :
« A vrai dire, je n’ai pas encore tranché. La priorité, c’est de continuer de gérer au mieux les affaires courantes du football national. Nous étudierons la question au moment opportun », Zetchi a rappelé au passage que, l’autre priorité pour lui, est de « tenir une Assemblée générale extraordinaire (AGEx) dans les meilleurs délais, pour la mise en conformité des statuts » de la FAF, tel qu’exigé par la Fédération internationale de la discipline (FIFA).

Le patron de la FAF a révélé aussi que le contrat du sélectionneur national, Djamel Belmadi avait été prolongé durant l’été 2019, juste après le sacre africain, assurant que l’ancien marseillais allait poursuivre sa mission à la tête des Verts jusqu’en Coupe du monde 2022 au Qatar.

Rayan A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer