Tebboune retourne en Allemagne pour ses soins

Le Président de la république, Abdelmadjid Tebboune, s’est envolé ce dimanche après-midi, en Allemagne pour poursuivre ses soins.

« Le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, s’est dirigé en Allemagne pour poursuivre ses soins d’après covid-19, au niveau du pied », a annoncé la présidence dans un communiqué, précisant que ces soins étaient «programmés » avant même le retour de Tebboune en Algérie le 28 décembre dernier.

Selon la même source, les soins que suivra le président « ne constituent pas un cas d’urgence Abdelmadjid Tebboune a expliqué : « Il était prévu que j’y retourne pour poursuivre le protocole tracé par les médecins dont il ne reste que peu, mais qu’il faut finir ».

« Il est possible que je subisse une intervention chirurgicale au niveau du pied et j’espère que la période des soins sera très courte », a ajouté le chef de l’Etat.

Avant de rassurer : « Même si je serai en dehors du pays, je ferai un suivi quotidien avec tous les responsables dont je remercie la mobilisation ».

Aziz. T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer