Tebboune reçoit Belaid, Bengrina et Djilali Soufiane

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce samedi 13 février au siège de la présidence, les présidents trois de trois partis, Abdelkader Bengrina, d’El Bina, Abdelaziz Belaid du Front El Moustakbal et enfin Soufiane Djilali de Jil Jadid.

Les audiences ont eu lieu séparément et chacun des chefs de partis a abordé avec le Président Tebboune, des questions liées à la situation politique que vit le pays.

Dans des déclarations faites à leur sortie de ces rencontres, les trois chefs de partis ont exprimé leurs remerciements à Tebboune pour l’invitation.

Le président de Jil Jadid, Djilali Soufiane a déclaré avoir abordé avec le chef de l’Etat les prochaines élections législatives, mettant l’accent sur la nécessité de doter le pays d’un Parlement légitime et crédible. Alors que Abdelkader Bengrina, a profité de cette rencontre pour réitérer sa demande d’un remaniement du gouvernement. Un changement à même d’apaiser la colère sociale.

Enfin, Abdelaziz Belaid s’est dit  optimiste quant au désir et à la volonté du chef de l’Etat de trouver des solutions aux problèmes quotidiens que vivent les algériens.

Aziz.T

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer