Sonatrach: Hakkar inspecte des projets du groupe pétrolier à Hassi R’Mel

Le PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar, a effectué ce jeudi, une visite de travail à Hassi R’Mel où il s’est enquis de l’état d’avancement de certains projets et a inauguré une base de vie au profit des travailleurs de la société nationale des hydrocarbures.

A cette occasion, M. Hakkar, « s’est enquis de l’état d’avancement de certains projets, notamment un complexe de restauration de 900 places relevant de la Direction régionale (Production) dont les travaux de réalisation ont atteint 86% d’avancement », a indiqué le Groupe dans un communiqué.

Il a en outre inspecté une unité de production d’ouvrages en béton gérée par la Société nationale de génie civil et bâtiment (GCB).
Lors de sa visite, le PDG de Sonatrach a également inauguré une base de vie au profit des travailleurs de la Direction régionale de Hassi R’Mel relevant de l’Activité Transport par canalisations (TRC).

Cette base de vie compte 101 chambres et est dotée d’équipements modernes et de toutes les commodités assurant le confort des travailleurs.
Le PDG de Sonatrach a affirmé que la société «veille en permanence à améliorer les conditions de travail et d’hébergement des travailleurs au niveau des différentes unités du groupe».

Y.O

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer