Sidi Ali Lebib , un retour  » sportif »…

Sid Ali Lebib , un retour aux affaires… sportives?

Disparu des écrans depuis plus d’une bonne dizaine d’années , le Docteur Lebib , ancien ministre de la jeunesse et des sports mais également sportif de haut rang qui détient la 7 eme dan de Judo tente un retour via le COA.

Il vient de déposer officiellement son dossier de candidature à l’élection de la présidence du Comité Olympique Algérien.

Sid Ali Lebib qui avait occupé le poste de Directeur Général des Douanes avant d’être remplacé par Abdou Bouderbala n’a jamais abandonné sa discipline sportive qu’il fera même promouvoir au sein de l’institution douanière.

Mis aux  oubliettes par le système Bouteflika qui lui tient rancune en raison de certaines résistances qu’il a dû opposer aux barons de l’import , Sid Ali Lebib s’est depuis eclipsé de toute apparition publique.

On finira néanmoins par lui faire une autre offre. Il a été proposé  comme Directeur general de Air Algerie vers la fin 2008 . Il commettra l’erreur de décliner l’offre puisqu’il sera depuis supprimé de tous les répértoires.

ABN

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer