Réhabilitation des stades de Constantine et d’Annaba : Sebgag met la pression sur les Walis

Les membres du comité d’organisation du CHAN 2023 (Championnat d’Afrique des Locaux) qui aura lieu du 8 au 31 janvier 2023 en Algérie continuent leur visite d’inspection à travers le pays pour superviser l’avancée des travaux dans les stades devant abriter ce championnat d’Afrique.

Hier lundi, c’était au tour du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag, accompagné du président de la FAF, Amara Charaf Eddine de se rendre à Constantine puis à Annaba pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et de mise à niveau des stades Hamlaoui et du 19 mari 1956. 

Sebgag n’a pas hésité à exhorter les walis et leurs exécutifs ainsi que les entreprises chargées des travaux d’accélérer le rythme de réalisation, de respecter les cahiers des charges des travaux et de veiller à réceptionner les infrastructures retenues pour le grand rendez-vous du football africain dans les standards exigés.

Lors de ces visites, le Ministre et le Président de la FAF n’ont pas manqué également de donner des orientations et certaines adaptations à faire en fonction de la nature et des normes de ces stades.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer