Qatar-Algérie: les Verts confiants et au grand complet 

La sélection nationale A’ affrontera ce mercredi soir (20h) son homologue du Qatar pour le compte des demi-finales de la Coupe Arabe des Nations (FIFA 2021).

Les Verts qui ont éliminé le Maroc lors du tour précédent se présentent pour cette demi-finale au grand complet, puisque le coach national, Madjid Bougherra pourra de nouveau compter sur Baghdad Bounedjah et Djamel Benlamri, totalement remis de leurs blessures ainsi que Titraoui, qui a purgé sa suspension automatique. 

Présent mardi en conférence de presse, Bougherra, assez confiant a déclaré à propos de cette rencontre attendue :

« Le pays organisateur aura davantage de pression, devant ses supporters et face à l’enjeu. Pour notre part, nous sommes toujours avec la même mentalité : nous abordons les matchs comme des finales, un peu dans la continuité de la sélection A. c’est simple, nous serons à 200% sur le terrain ! »

Pour sa part, Mehdi Tahrat s’est dit prêt, lui et ses coéquipiers, à poursuivre l’aventure jusqu’au bout et avec le même état d’esprit : « Nous sommes sereins et concentrés. Tout le monde tire vers l’avant et notre état d’esprit est excellent».

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer