Pour surmonter la crise de la JSK: Mouloud Iboud veut un comité de sages

Irrité par la situation actuelle que vit le club phare,  la JSK, Miloud Iboud l’ex capitaine d’équipe et ancien président et dirigeant, appelle à la sagesse.

Dans une déclaration à ABNews, Iboud appelle à l’installation d’un comité de sages composé de notables, anciens joueurs, experts financiers, avocats, anciens dirigeants, supporteurs afin de trouver une issue à la situation que traverse le club.

« la JSK n’a jamais connu une telle situation depuis sa création ». Il préconise l’analyse des bilans depuis 2010 à ce jour.

« Les bilans qui détermineront les vrais gestionnaires qui ont servi le club et ceux qui se sont servi du club. Il y’a eu une période où les dettes avaient atteint les 94 milliards et le capital est de 90 milliards. Il faut se mettre autour de la table,  discuter et trouver une solution adéquate pour le bien du club » .

En direction des supporters, il appelle à « ne pas  verser dans la confrontation. Vous êtes tous des frères qui aiment la JSK » .

Un cri de cœur de la part d’un enfant du club qui a passé toute sa carrière, de minime à senior en décrochant plusieurs titres au sein de la JSK.

Abdellah Debbache

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer