Petkovic dévoile sa 1ère liste

Le nouveau sélectionneur national, Vladimir Petkovic a dévoilé ce vendredi après-midi sa première liste de joueurs retenue pour le prochain stage de l’Equipe nationale (prévu du 18 au 26 mars au CTN) et du tournoi FIFA SERIES ALGERIA-2024.

Le coach national a effectué plusieurs changements importants dans l’effectif.

Le capitaine Riyad Mahrez qui a demandé à être dispensé de ce regroupement ne figure pas dans cette liste tout comme Islam Slimani, Raïs Mbolhi et Feghouli, qui ont été écartés par le technicien bosnien.

Autre fait important, le retour de Yacine Brahimi après plus de deux ans d’absence et une longue mésentente avec l’ancien coach national, Djamel Belmadi. Yassine Benzia, Saïd Benrahma, Himad Abdelli, Bachir Belloumi et Jaouan Hadjam font leur grand retour eux aussi.
Pour ce qui est des nouveaux venus, on note la convocation de Monsef Bekrar, Anis Hadj Moussa, Ahmed Kendouci, Rafik Guitane et Mohamed Amine Madani.

Pour rappel, les Verts affronteront durant ce tournoi international la Bolivie, le vendredi 22 mars 2024 au Nelson Mandela Stadium (22h), et l’Afrique du Sud, toujours dans le même stade (22h), le mardi 26 mars 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer