pas d’islam ni de Dieu dans cette affaire: Attentat de Strasbourg, qui sont les commanditaires?

La théorie du complot il n’y’a que les naïfs, les débiles, et bien entendu les gilets jaunes qui y croient,  c’est en effet ce qui ressort de la majorité de l’opinion publique française. A force de vouloir noyer le poisson l’on finit par se noyer soi même.

L’attentat de Strasbourg hier est venu a point, pour désamorcer en fait cette crise de gilets jaunes , une sortie de crise  par une issue de secours , ou un fait du hasard qui vous fait toucher la super cagnotte du loto un jour ou vous passez chez le buraliste pour acheter un carnet de timbres ou un paquet de cigarettes : c’est possible aussi.

 Le suspect en question un fiché S qui avait tout le loisir de commettre cet attentat pendant la confusion des jours de mobilisation de gilets jaunes, entraine tout naturellement un questionnement.

Nous ne pouvons nier le fait de l’attentat terroriste (puisque l’individu a semé la terreur), ni celui de vengeance personnelle contre les forces de police car l’individu en question est un délinquant multi récidiviste. La question qu’il faut absolument se poser : Sont- ce le fait de motivations religieuses islamiques ?

A cette question, envers et contre tous les éditoriaux nous répondons « NON » et jamais. On ne peut croire qu’un musulman dans sa vraie croyance puisse commettre un tel acte, nous n’avons cessé de le marteler, ca n’est pas l’islam, ca n’est pas Allah Akbar c’est exactement l’extrême opposé, l’antipode. Nous nous associons bien évidement, nous musulmans a la douleur des familles,  nous rappelons que 2 personnes ont été tué et une autre en état de mort cérébrale.

La lecture la plus plausible sans vouloir dédouaner qui que ce soit : un fait de délinquance  vengeresse loin, mais alors très loin des préceptes et enseignements de L’islam. L’individu peut crier Allah Akbar ou même se substituer au prophète(SAW) : c’est un délinquant, un malfaisant, une fripouille, pas un musulman, en aucun cas.

27 condamnations pour des faits de droits commun, de délinquances pour prêcher la bonne parole celle de Dieu  dans les rues de Strasbourg a coup d’arme à feu, celui la même des Chrétiens, des Musulmans et des Juifs, il faudrait être vraiment fou pour croire cela. Confondre le bien et le mal à ce point ou assimiler le bien au mal cela relève de l’impossible ou alors de la folie. Ce que les medias corrompus appellent la radicalisation n’est en fait que l’apprentissage du grand banditisme dans les prisons sous couvert islamique mais nous ne laisserons plus  faire cela. On en a marre !

Il faudrait donc essayer d’appréhender cet individu pour en connaitre ses donneurs d’ordre. Nous avons notre propre idée, mais nous ne fermons la porte à aucune autre piste a part celle qui consiste à mettre cet acte sur le compte d’une religion de paix.

 Si cet individu a la moindre fierté qu’il se rende et qu’il nous fasse part de ses motivations et de leur corrélation avec l’islam. On veut connaitre les commanditaires ; Daéch qui est une création de l’association des deux services secrets les plus puissants du monde et l’on sait de qui il s’agit ou autre peu importe. Notre analyse prête à projections et lectures mais aussi à assertions et affirmations  et certitudes : pas d’islam ni de dieu dans cette affaire.

                                                                                                                                Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer