Pari(s) gagné pour une marche continue : Dimanche parisien bien Algérien !

Paris place de la république : la mobilisation ne faiblit pas !

Toujours en réponse aux vendredis et aux images éblouissantes d’Alger, les dimanches moins impressionnants mais tout aussi expressifs réengageant la ritournelle de toutes ces semaines qui se succèdent et espèrent un dénouement rapide concernant cette mascarade que le peuple refuse, fort de sa souveraineté restaurée.
Une dignité acquise par le courage et à force d’une implication et d’un civisme et une conscience très avertie, très éveillée.
Paris dans l’exemple de civisme de celui d’Alger, déclare sa flamme a ce nouveau souffle qui semble apporter son lot de bienfaisances et qui rendrait aux algériens ce qu’il leur appartient. Les slogans non seulement hostiles au système demandent expressément son départ : « pas de prolongement pas de Bouteflika et pas de tout ce qui s’en apparente ». Et plus de manque de respect par des tours de passe- passe et de scénarios improvisés au risque de provoquer le courroux des silmiyines. Un proverbe de chez nous très en vogue, dit que celui qui persiste infatigable est plus fort que le méchant ; nous ne lâcherons rien souligne la pancarte de Mr Mokdad Salah toujours présent et consentant, tel un mousquetaire au service de la deuxième république algérienne, on y croit, on y croit, on en est certain.

RD

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer