Ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre de 15 clubs de L1

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a annoncé qu’elle a procédé à l’ouverture d’un dossier disciplinaire à l’encontre d’un certain nombre de clubs de Ligue 1 pour n’avoir pas complété le dossier relatif à l’octroi de licence professionnelle et pour n’avoir pas paraphé le contrat SSPA / Cabinet.

La commission accorde un délai de 45 jours, à compter du 26 novembre 2020, pour que les clubs se conforment aux instructions de la FAF.
« Sur saisine de la FAF sous numéro 825/2020 du 25/11/2020, la commission de discipline a procédé à l’ouverture d’un dossier disciplinaire conformément à l’article 107 du code disciplinaire de la FAF pour « non respect du dépôt des documents pour l’octroi de licence professionnel et pour absence de la signature du contrat SSPA/Cabinet.

La liste des clubs concernés a été établie par la DCGF de la FAF :

MC Alger – CR Belouizdad- ES Sétif- NA Hussein Dey- AS Ain M’lila- Paradou AC- CS Constantine- MC Oran- USM Alger- O Médéa- CAB Bou Arréridj- JSM Skikda- ASO Chlef- USM Bel Abbes- RC Relizane.

La commission de discipline vous accorde un délai de 45 jours a/c du 26/11/2020 pour compléter le dossier d’octroi de licence de club professionnel et de la signature du contrat SSPA/Cabinet. Par défaut, la commission procédera à l’application del’article 107 du code disciplinaire de la FAF (Amendes, déduction des points) », annonce le communiqué de la LFP.

R.A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer