Officiel : la JSK passe sous le contrôle de Mobilis.

C’est aujourd’hui que l’annonce a été faite rendant effective cette transaction sur 80% des actions rachetées par le nouveau propriétaire, Mobilis en l’occurrence.

Ce que certains avaient longtemps refusé de croire , notamment depuis que l’opérateur Mobilis a rendu publics ses intentions , vient de se concrétiser.

L’opération de rachat a été actée, suivie d’ailleurs de la démission du staff de la JSK , à sa tête , Yazid Yarichene, démarche somme toute logique puisqu’il appartient désormais au nouveau propriétaire de désigner une nouvelle équipe dirigeante.

Yarichene qui a annoncé sa démission aujourd’hui s’est dit « serein de partir après l’arrivée de ce nouveau propriétaire…» laissant ainsi entendre qu’il s’en va , la conscience tranquille, avec presque le sentiment du devoir accompli. Un devoir difficile à croire . Et à voir…

Beaucoup de supporters ne l’entendent pas de cette oreille.

Eux qui voient leur prestigieux club sombrer dans le désordre et tomber dangereusement au bas d’un classement qui risque de reléguer la JSK…

Naturellement, la transaction de Mobilis ne s’est pas faite du jour au lendemain. Des étapes légalement et techniquement requises ont nécessité du temps pour l’évaluation des comptes, leur vérification ainsi que l’appréciation des niveaux des dettes et autres éléments comptables.

R.S

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer