Musulmans de France: Recrudescence des actes xénophobes

Feuille de route préméditée ?

Difficiles sont les moments que traverse la communauté musulmane en France, ce qui est désamorcé d’un coté est tacitement reconductible de l’autre. Il est certain qu’une entité invisible incolore et inodore œuvre à ternir l’image du musulman. Ainsi nous apprenons que des actes islamophobe ont pris une proportion alarmante ces derniers temps, cela  va de l’attaque directe c’est-à-dire : fusillade d’un groupe de jeunes dont le pronostic vital de l’un d’entre eux se trouve engagé , des agressions sur des femmes voilées physiques et verbales  jusqu’à des actes comme celui tout récent ou un véhicule a été lancé sciemment contre la porte principale d’une mosquée.  Le hasard n’existe que dans l’esprit de ceux qui veulent bien lui accorder un quelconque crédit, et le processus est on ne peut plus clair, une feuille de route a été bel et bien tracée, elle a été provoquée pour ainsi dire. A partir de guerre que l’on a dessiné qui engendrèrent la famine et d’immenses vagues migratoires pour en fin  inventer un néo colonialisme : «  je m’accapare de tes biens sans être chez toi »

Faire de la communauté et de la religion musulmane un dogme aux antipodes de la liberté alors qu’elle en est l’initiatrice,  afin de pouvoir mieux cibler les boucs émissaires, détruire l’élite intellectuelle et la soumettre (Tarik ramadan), designer les dénonciateurs de ce complot  comme des illuminés. Il est vrai qu’il fut un temps ou l’on a pris de grands penseurs pour des fous, des illuminés  mais les faits et le temps tendent a nous prouver qu’ils avaient raison (Roger Garaudy). Notre élite intellectuelle soumise ne cesse de nous accabler :   «nous sommes ceci, nous sommes cela, nous ne sommes pas beaux (Kamel Daoud) » et il ne faut surtout pas les contrarier sinon la meute est lâchée et difficile a contenir, d’ailleurs le spécialiste anti émeute se trouve en prison aujourd’hui et pour cause : de supposées relations adultérines qu’il aurait eu et qui ont été assimilés a des viols.  Le temps est donc arrivé ou les justes sont contraints et que s’il t’arrivait de ne pas voir que l’évidence avait une force terrible celle-ci se chargerait de  tout emporter pour te prouver le contraire dixit un grand écrivain dont on ne citera pas le nom. Le monde ne pourrait nier l’évidence plus longtemps : la Syrie, la Lybie et son pétrole, l’Irak et le sien qui veut tout cela et comment l’obtenir!

Celui qui est a l’origine de tout cela est le malin lui-même, il a ciblé pour mieux détruire, il s’est même adjoint les services d’anges, humanistes pour voir des cadavres enjoliver les bords de mer, et pour ceux qui échapperaient à ce carnage , les montrer du doigt, les briser eux et surtout leurs appartenances ethno- religieuses.

On ne laissera pas faire c’est sur. Pour ceux qui n’auraient pas compris, il s’agit d’une guerre du bien contre le mal, il faut en exclure les religions; elles ne sont que prétexte. Les bons contre les mauvais il s’agit juste de se situer hors contexte religieux que l’on soit juif, musulman catholique athée,  la raison prévaudrait. (Les juifs ne sont pas forcement sionistes)

Tel est le seul instrument de mesure sur lequel on puisse se rassembler : la raison. La raison pour lutter contre  cette secte maçonno- sioniste, la raison pour nous qui palpons l’évidence, la raison pour nous les illuminés qui constatons tous les jours les avancées de ce grand chantier qu’est le nouvel ordre mondial imposé.

 

De Paris Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer