Mr Derradji ou le bon sens de l’incohérence!

Très en accord avec lui-même, Monsieur Derradji a expliqué en des termes très éloquents dans une vidéo adressée au chef de l’état (qu’il considère impotent) avec une sagesse rare, qu’il était temps de raccrocher les crampons car Mr Deradji l’éminence grise du politofoot, une nouvelle discipline très proche de la philo, parle au president a qui il explique, qu’il est très malade, qu’il ne comprend pas, qu’il est dénué d’entendement, qu’il ne lit plus, qu’il n’entend plus , qu’il ne voit plus.
En s’adressant au president il lui explique, qu’il ne le déteste pas, cela veut dire que sachant que le president est totalement absent mentalement, il s’adresse a son entourage, n’est-il pas ? Et que par conséquent il les aime bien, il les caresse dans le sens du poil.
Donc en résumé Mr si LHafid ne déteste pas l’entourage du president, il l’aime par transitivité. D’autre part, Mr Derradji compatie et traite l’entourage de bande organisée, de mafieux. La l’on commence à perdre le fil…….
Derradji ! On est d’accord avec mon fils de 5ans, qu’il est hors de question que ce 5eme mandat ait lieu, mais de grâce, inutile de ménager la chèvre et le chou, une position claire aurait évité ce paradoxe qui prémunit sans nul doute concernant des événements futurs.
Merci Chikh Derradji pour le pléonasme, une trouvaille ! Continuez à nous éclairer de votre érudition pour que l’on puisse enfin inventer la poudre !
RD