Mondial Hand : Khaldi encourage le sept national

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de handball (13-31) qui se tiendra en Egypte, l’équipe nationale de la discipline, qualifiée à ce tournoi, après six ans d’absence a reçu ce dimanche à Alger, la visite du ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi qui lui a transmis les encouragements de l’Etat et de son secteur, afin de s’illustrer lors de ce Mondial-2021.
« Je souhaite plein succès à la sélection nationale, en relevant le défi pour aller loin dans ce rendez-vous mondial et lever haut l’étendard national. Je suis persuadé que vous allez représenter dignement l’Algérie. Nos espoirs sont placés en vous », a déclaré le ministre en s’adressant aux joueurs et au staff technique.

Le président de la Fédération algérienne de handball, Habib Labane, a indiqué pour sa part que « le staff technique et les joueurs feront tout leur possible pour honorer dignement les couleurs nationales et la petite balle algérienne, surtout que nous étions absents de cette grandiose manifestation depuis quelques années ».

La sélection algérienne ralliera par vol spécial, la capitale égyptienne, le Caire, mardi matin. Au Mondial égyptien, le Sept algérien fait partie du groupe F en compagnie du Maroc, du Portugal et de l’Islande.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer