Menacé de mort, Yarichène réplique

Un showroom de vente d’automobiles multimarques se trouvant à Marseille dont le propriétaire n’est autre que l’actuel président de la JS Kabylie, à savoir, Yazid Yarichène a été vandalisé vendredi soir par des individus inconnus pour l’heure. 

La voiture personnelle de la secrétaire de Yarichène a été quant à elle complétement saccagée et brulée.

Un acte de vandalisme manifeste qui a pour but de faire peur au nouvel homme fort du club kabyle et le pousser à quitter (déjà) son poste.

Des tags ont même été laissés sur le rideau extérieur dudit showroom avec des menaces telles que : « T’es un homme mort … ».

Présent en conférence de presse ce dimanche midi au siège du club, Yarichène a confirmé ces menaces de mort, assurant ne pas avoir peur pour autant :
« Oui, je confirme que mon showroom à Marseille a été vandalisé et la voiture de ma secrétaire complétement saccagée. J’ai porté plainte et je suis sûr que la police finira par trouver les coupables car il y’a plein de caméras dans le quartier. On m’a laissé des messages où on me menaçait de mort… que ces gens se rassurent. Je n’ai pas peur d’eux et cela me conforte bien au contraire à aller de l’avant et continuer mon travail à la tête de la présidence de la JSK », a-t-il conclu.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer