Mellal : « J’ai mis 10 milliards de ma poche et dans moins de 2 mois, la JSK connaitra une grave crise »

L’ex président de la JS Kabylie, Cherif Mellal était l’invité vendredi soir de la chaine El-Bilad où il est notamment revenu sur sa période de présidence et expliqué les raisons qui l’ont poussé à ne pas céder les destinées du club à Yazid Iarichène l’été dernier. 

Et justement, Mellal n’a pas manqué de tirer sur son successeur prédisant une grave crise au sein de la JSK dans les semaines à venir :

« Malheureusement, la JSK est gérée de manière catastrophique par l’actuel président et ceux qui l’entourent. Il est en train de faire n’importe quoi, il donne des salaires faramineux aux joueurs et après il vient demander l’aide de l’Etat. Après quand il finira par partir comme il a voulu le faire dernièrement, il laissera des dettes colossales derrière lui. J’aimerais bien connaitre quel est le montant de son apport personnel ? Aussi, il n’a pas établi de budget prévisionnel pour la saison et à ce rythme-là, c’est le club qui va en payer le prix.
D’ailleurs, je n’ai pas voulu lui donner les clefs du club à l’intersaison car je vois loin moi… croyez-moi, la JSK connaitra dans moins de deux mois une grave crise. D’ailleurs, ce président n’assume pas ses responsabilités, car au premier accro il a déposé sa démission et tout cela au bout de 5 mois de présidence seulement ! moi, je n’ai jamais fui mes responsabilités contrairement à lui », a-t-il assené avant de revenir sur sa période de règne :

« Moi, j’ai mis 10 milliards de centimes de ma poche et j’ai les preuves de ce que j’avance. Avec mes amis, on a ramené à la JSK 64 milliards de centimes et cela durant mes trois ans de règne. Moi, je gérais le club suivant une politique bien définie et qui était transparente. Quand je ne pouvais pas donner le salaire que m’exigeait un joueur, je lui montrais la porte de sortie tout simplement. C’est moi qui fais les noms et non l’inverse » a conclu Mellal.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer