MDN : Important mouvement opéré par le président Tebboune

Un important mouvement a été opéré ce mercredi, par le président de la République au ministère de le Défense nationale qui a touché plusieurs généraux.

Selon des décrets présidentiels parus dans le dernier journal officiel, le chef de l’Etat a en effet, mis fin aux fonctions de plusieurs généraux majors.

Il s’agit notamment du général-major Mohammed Bouzouine, chef d’Etat-major du commandement des forces aériennes. Il est remplacé au même poste par le général-major Ahmed Selmi.

Il a été également mis fin aux fonctions, pour le chef d’état-major de la 4ème région militaire, le général-major Ammar Zaimi ainsi qu’aux fonctions de général-major Abdelhakim Meraghni jusque-là, adjoint au commandant de la 5ème région militaire.

Le président Tebboune, a également nommé le général Smaïn Chouabna à le tête de le 4ème région militaire, et le général-major Djaffar Oukid au poste d’adjoint au commandant de le 5ème région militaire.

En fin, le général-major Benaissa Hammadi, directeur de service national MDN est remplacé par le général Mohammed Cherif Hafsi.

R.N

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer