MCA : Sous pression, Sonatrach vire Neghiz

Le Mouloudia d’Alger défait mercredi dernier à Béchar (1-0) par la Jeunesse Sportive de Saoura continue d’aligner les mauvais résultats en championnat.

Une nouvelle contre-performance qui a mis en rogne encore une fois les supporters du club, qui continuent à demander le départ de la Sonatrach.

Et les dirigeants de l’entreprise pétrolière, afin d’essayer de calmer les ardeurs des fans a pris la décision jeudi de limoger à la surprise générale l’entraineur de l’équipe, en l’occurrence, Nabil Neghiz. Ce dernier convoqué par la direction au lendemain de cette déroute à Béchar a été prié de quitter ses fonctions et un accord à l’amiable sera finalement trouvé dans la soirée.

Selon nos informations, certains cadres de la Sonatrach n’ont pas apprécié surtout les déclarations de Neghiz après le match nul concédé à domicile samedi dernier face à l’US Biskra ou il a affirmé face aux médias que le problème d’argent et le manque de motivation à l’adresse des joueurs sont les raisons de cet énième échec.

Des déclarations qui ont selon ces mêmes cadres, poussées une partie des supporters à se rendre mardi au siège de la compagnie pétrolière pour saccager les lieux.

Abdelkader Amrani est pressenti pour remplacer Neghiz à la tête de la barre technique du Doyen.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer