Man city-Hoffenheim : un match plaisant!

Manchester city étant déjà qualifié pour le prochain tour, Guardiola a eu donc tout le loisir de voir les uns et les autres, un match d’entrainement contre le dernier du groupe pour lequel une prestation honorable contre le premier du groupe ferait office de rachat, auprès de leurs supporters.  Notre focus d’entrée sur Mahrez ne sera d’actualité qu’en cas d’entrée en cours de jeu, car sur le banc.

16’, Hoffenheim bénéficie d’un penalty transformé par Kramaric un but a l’extérieur une belle réalisation ! Seulement à la 45’ Leroy Sané sur un coup franc splendide rétablit l’équité  1 partout.

Une seconde période commencée sous domination citizen, une partie très plaisante, du jeu. Nous aurons eu le plaisir de voir notre compatriote Ishak Belfodil auteur d’une belle entrée au sein de l’équipe d’ Hoffenheim et d’une tentative de tir de loin assez menaçante.

Sur un contre parti en échange Sterling- Sané, ce dernier réussira à doubler la mise pour city à la 61’.

 Nous ne verrons pas notre fennec Mahrez car Guardiola a procédé à son dernier remplacement et c’est kompany le belge qui fit son apparition lequel aurait pu transformer quelques occasions car plus lucide que les feux follets dans les 18_m, Sterling et Silva et même Sané auteurs d’une très belle prestation mais montrant quelques signes de fatigue en fin de partie. L’on estime que malgré le talent ostensible de tous ses compères de l’attaque, Mahrez demeure le moins brouillon d’entre eux. Un physique moins imposant mais un talent à tout rompre. We’ll wait and see, la promesse il l’a faite à Sarcelles.

                                                                                                                                   Rafik D

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer