Mahrez n’a pas participé à la fête: une balade sans ballades!

Le moins que l’on puisse affirmer est que: premièrement Guardiola est vraiment imprévisible en laissant Mahrez sur le banc après ses honorables dernières performances, ensuite le niveau lamentable dont à fait preuve l’équipe visiteuse ; une mollesse, un laisser-aller, une soumission prématurée et même préméditée l’on dirait !

Une première période clôturée sur le score sans appel de 4-1: trop facile ! Aguero, Silva David, Sterling, tous ont contribué à alimenter ce score fleuve.

Une seconde période à peu- près  dans les mêmes conditions. La balade Citizen dont a été privée Mahrez doit avoir une raison, ne serait-ce que le faire reposer pour  le Match de Ligue des champions contre le Shaktar car l’on ne pense pas qu’il s’agisse d’une sanction.  Il n’en demeure pas moins qu’il n’ait pas eu sa part de gâteau, car le connaissant, il aurait pu s’amuser dans cette défense de Southampton.

Une balade pour une addition assez salée de 6 à 1, que Southampton n’oubliera pas de sitôt mais, sans la patte gauche de Riyad Mahrez, dommage !

                                                                                                                            Rafik Djilali

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer