Mahrez forfait face à l’Ouganda et la Tanzanie !

La fédération algérienne de football à travers un communiqué via son site web officiel a indiqué que le capitaine des Verts, en l’occurrence, Riyad Mahrez est forfait pour les deux prochaines rencontres de la sélection nationale face à l’Ouganda et la Tanzanie.

Le sociétaire de Manchester City n’est pas en mesure d’être présent au prochain stage mais sans trop de précisions : 

« Le capitaine d’équipe de la sélection nationale, Riyad Mahrez, sera absent du prochain stage des Verts et ne prendra pas part aux deux rencontres des éliminatoires de la CAN Total Energies – Côte d’Ivoire 2023, le 4 juin 2022 contre l’Ouganda au stade du 5 juillet 1962 à Alger et le 8 juin face à la Tanzanie à Dar Essalam.
La Fédération algérienne de football a reçu ce jeudi 26 mai 2022 un rapport médical de la part du club anglais de Manchester City indiquant que Mahrez n’est pas en mesure de participer au prochain stage et aux deux prochaines rencontres de la sélection », a indiqué le communiqué de la FAF.

Un forfait qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters des Verts qui évoquent un refus diplomatique de Mahrez de venir jouer ces deux matchs.

R. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer