Madjer brise le silence

Copieusement sifflé par le public du stade Nelson Mandela de Baraki lors du match ayant opposé l’Algérie à l’Éthiopie le 17 janvier dernier, Rabah Madjer a enfin rompu le silence et a décidé de revenir sur cet incident dans une lettre publiée à travers son compte Instagram.
L’ancien international algérien a surtout tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant cette période:
« Chers algériens, chers amis à travers le monde. Je suis très touché et honoré par l’affection que vous m’avez témoigné et je tiens à vous remercier un par un pour le magnifique hommage que vous m’avez rendu » a-t-il dit avant d’enchaîner :
« Aux supporters de toutes les wilayas et à l’étranger. Vous qui m’avez soutenu tout au long de ma carrière footballistique. Aujourd’hui, c’est moi qui vous applaudis pour vous montrer ma reconnaissance car c’est aussi grâce à vous que ma carrière est ce qu’elle est. Je remercie aussi la FAF, le comité olympique et le ministère de la Jeunesse et des Sports pour votre bienveillance.
Enfin, pour moi rien n’a changé sauf mes cheveux blancs. Je reste Mustapha wlid Hussein-Dey qui aime son pays plus que tout et fidèle à ses principes comme au premier jour.»
Rabah Madjer a conclu son message en apportant son soutien aux Verts pour le reste de ce CHAN:
« Je reste le supporter numéro 1 des Verts , du football algérien et souhaite le meilleur pour ce CHAN Inch’Allah.
Et rendez-vous à la CAN 2025 qui j’espère sera en Algérie », a-t-il conclu.
R. A.